Les cinq stats de la quatrième journée de Coupe du Monde

7. Les Pays-Bas ont infligé le score le plus sévère depuis la Coupe du Monde. C’est la Malaisie qui en a fait les frais. Le score était de 3-0 à la pause avant que la Hollande ne déroule en seconde période avec quatre buts de plus, deux sur pc, deux de plein jeu.

1. Les Allemands se sont imposés sur le maigre score de 1-0 face au Pakistan, 13e nation mondiale. Ils ne se sont également procurés qu’un seul pc. Pas franchement convaincant.

3. Jeroen Hertzberger, de retour en équipe nationale, s’est offert un triplé. Le premier de la Coupe du Monde.

8 matchs disputés. Après quatre journées de compétition, nous avons déjà fait le tour de toutes les poules. Demain, on retrouvera la poule C, celle de la Belgique qui a inauguré le tournoi.

2. La poule D, composée du Pakistan, de l’Allemagne, de la Malaisie et des Pays-Bas est celle où figurent le moins de joueurs de notre championnat.

Bertrand Lodewyckx

Photo: FIH

Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine mensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir nos offres ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.