Les dames de la Gantoise et de l’Héraklès au Top, le Watducks fait un flop

Top 3

  1. Les dames de la Gantoise. Elles disputaient la Coupe d’Europe des clubs, division B, à Lille ce week-end avec notamment le Braxgata. Le bilan des Gantoises est parfait avec 4 victoires en 4 matchs, 23 goals inscrits, 4 goals encaissés et la victoire finale pour Gerniers&cie.
  2. Les dames de l’Héraklès. Les Lierroises sont venues à bout du Victory ce dimanche pour signer leur troisième victoire consécutive, après avoir battu le Racing et Malines. L’Héraklès pointe à la 8e place avant d’affronter la Gantoise dimanche.
  3. Louvain. Les Universitaires étaient menés 0-2 après 13 minutes de jeu contre l’Héraklès et ont réussi à renverser la vapeur pour l’emporter 3-2 à la dernière minute. Une belle preuve de caractère de la part de Louvain qui est la bonne surprise de ce début de saison. Quemada&cie sont quatrièmes, à égalité de points avec le Dragons.
Je découvre le magazine Tip-in

Flop 3

  1. Le Watducks. Encore un match nul pour les Waterlootois, qui affrontaient la très solide Orée. Le Watducks n’a pas encore connu la joie d’une victoire après déjà six journées de championnat et pointe à une triste 11e place….
  2. L’agression sur Thomas Briels. Scènes déplorables en Hoofdklasse aux Pays-Bas. Lors du match Amsterdam-Oranje Rood, l’ancien capitaine des Lions a été percuté volontairement à deux reprises en quelques secondes. Si la réaction de Sander Baart vaut ensuite une rouge, les coups qui se sont perdus dans le jeu n’ont pas leur place au hockey. La vidéo: https://eyecons.com/videos/opstootje-oranje-rood-vs-amsterdam-tulp-hoofdklasse-heren-2122-10673?utm_medium=share
  3. Six cartes dont deux jaunes à Rebecchi. C’est lors du duel entre l’Antwerp et le Léopold que l’ancienne internationale argentine a pris deux fois jaune. De ce que nous avons pu observer, les cartes sont sorties un peu (trop) vite.
Bertrand Lodewyckx

Photo: Laurent Faucon

Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine mensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir le magazine ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.