Les dames du Watducks et Arthur de Borrekens au Top, le Beerschot fait un flop

Top 3

  1. Les dames du Watducks. Les Waterlootoises avaient connu la relégation en division B l’année passée. En 2020, elles étaient bien décidées à retrouver l’élite du hockey européen. Ce week-end, elles n’ont perdu aucun match et ont terminé à la première place du tournoi. Les troupes de Cavenaile seront de retour en A la saison prochaine.
  2. Arthur de Borrekens. Le jeune Gantois a largement participé à la victoire de son équipe hier. Face au Beerschot, Arthur de Borrekens s’est offert un triplé et commence tout doucement à s’imposer dans l’une des meilleures équipes du championnat.
  3. Les dames de l’Antwerp. Pas franchement en très grande forme depuis le début de la saison, les Anversoises ont soigné leur reprise en plantant pas moins de sept buts au Victory. Les dames de Sofie Gierts n’avaient plus gagné depuis le 29 septembre 2019.

Flop 3

  1. Le Beerschot. On avait l’habitude de voir les Ours réaliser d’excellents seconds tours. Hier, les Anversois l’ont plutôt mal entamé en s’inclinant 7-0 en terres gantoises…
  2. La différence de niveau entre les poules. Chez les messieurs, c’est la poule A qui est la plus relevée. Le Dragons est 4e avec 16 points. Soit autant que le Watducks qui occupe la… première place de la poule B. Même constat chez les dames. White Star et Héraklès, respectivement cinquième et sixième de la poule, seraient un cran au-dessus dans la poule B.
  3. Cinq cartes vertes lors d’Antwerp-Orée. La reprise a été animée pour ces deux équipes. Trois vertes pour les Woluwéens, deux pour les Anversois.
Bertrand Lodewyckx

Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine mensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir nos offres ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.