Les dames du White Star, les Indoor Red Lions et le hockey allemand au Top

Top 4

1. Les dames du White Star. Les Bruxelloises ont brillé sur la scène européenne et ont réalisé un magnifique parcours pour replacer le hockey belge dans l’élite européenne du hockey en salle. Si la promotion en division A était l’objectif attendu, les Belges ont soigné leur hockey pour sortir invaincues de la compétition. Rencontres maîtrisées, retournements de situations, victoires à l’arrachée, le White Star est passé par toutes les émotions ce weekend.

2. Hugo Benhaiem. Le coach des dames du White réussit une très belle saison depuis septembre. Tout juste promues en Division d’Honneur, les Étoilées pointent à la 8e place du classement. Même si elles n’ont pas remporté le titre cette année, les dames d’Hugo Benhaiem ont brillé lors de la saison indoor, tout juste ponctuée d’une médaille d’or en Division B européenne. Le coach n’est certainement pas étranger à tous ces succès.

3. Le nouveau classement des Indoor Red Lions. Grâce à leur superbe médaille d’argent lors de l’Euro et leur sixième place en Coupe du Monde, les Indoor Red Lions gagnent six places au classement mondial et pointent désormais à la 10e position!

4. L’Allemagne toujours au sommet. Une semaine après le sacre européen des messieurs de Cologne en indoor, Hambourg s’est adjugé le titre chez les dames. Invaincues tout au long de la compétition, les Allemandes ont écrasé Complutense en finale sur le score de 6-2. Le championnat allemand en salle reste bel et bien le meilleur d’Europe.

 

Bertrand Lodewyckx
Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine mensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir nos offres ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.