Les Indoor Red Panthers s’imposent contre l’Espagne et font un grand pas vers la division A!


Espagne-Belgique 5-7

Indoor Red Panthers: Picard, Duquesne, Closset, Truyens, Peeters, Mommens puis Peeters, Reynders, Gose, Vouche et Ronquetti.

Les arbitres: Jones et Ellice.

Cartes vertes: 26’ Gose.

Les buts: Civera (1-0), Bruguera (2-0), Peeters (2-1), Peeters (2-2), Ybarra (3-2), Ybarra(4-2), Peeters (4-3), Peeters (4-4), Gose (4-5), Gose (4-6),Ybarra (5-6), Peeters (5-7).

Le résumé:

Si le début de match était compliqué pour les Belges et sanctionné par une avance de deux buts pour les Espagnoles, les troupes de Garreta se reprenaient et parvenaient à revenir à 2-2.

Le doublé d’Ybarra lors du 3e quart faisait mal aux indoor Panthers(4-2). Le dernier quart était parfait pour les Belges qui parvenaient à revenir au score via un doublé de Peeters (4-4). Mieux! Les troupes de Garreta arrachaient le 4-5 sur une déviation de Gose! Gose était intenable et plantait le 4-6. Les Indoor Red Panthers prouvaient à nouveau leur excellente gestion de match. Malgré encore un but de part et d’autre, les Belges prenaient les trois points et la tête de la compétition.

grâce à cette belle victoire, les Belges ont leur sort entre leur main demain contre la Suisse pour s’assurer de leur montée en division A.

Je découvre le magazine Tip-in

L

Bertrand Lodewyckx

Photo: Jean-Louis Goethals

Ca vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un podcast à consommer sans modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.