Les Panthers forcent le match nul contre l’Argentine

Belgique-Argentine 2-2

Les Belges, en stage en Amérique du Sud, affrontaient les Argentines pour la quatrième fois hier soir. Après une lourde défaite 6-2, les Red Panthers ont réussi une belle performance en arrachant le match nul contre la troisième nation mondiale. C’est même à chaque fois l’Argentine qui devait batailler pour revenir au score. Seulement quelques minutes après le début de la rencontre, Struijk était parfaitement placée au rebond, sur pc, pour ouvrir le score pour la Belgique. Campoy égalisait sur pc lors du premier quart (1-1).

Vanden Borre redonnait l’avance aux Panthers lors du deuxième acte (2-1). Avance de très courte durée puisque Cavallero rétablissait l’égalité quasiment sur la remise en jeu. Il restait encore près de quarante minutes à jouer mais le score ne bougeait plus et les deux équipes se quittaient sur ce match nul, le deuxième de la série de six rencontres programmées entre les deux équipes.

Le prochain match est prévu vendredi soir à 23h, heure belge.

Les précédents résultats:

25/01: Argentine-Belgique 5-2

27/01: Argentine-Belgique 3-3

28/01: Argentine-Belgique 6-2

Bertrand Lodewyckx

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.