Les Panthers s’inclinent contre l’Espagne

Red Panthers- Espagne 1-2

Red Panthers: Sotgiu, Brasseur, Puvrez, Duquesne, Hillewaert, Vandermeiren, Englebert, Struijk, Nelen, Ballenghien, Raye puis Rasir, Versavel, Gerniers, Breyne, De Mot, Limauge et D’Hooghe.

Les arbitres: Wilson et Makar.

Cartes vertes: 19′ Oliva.

Les buts: 5′ Ballenghien sur pc (1-0), 43′ Barrios (1-1), 51′ Oliva (1-2).

Le résumé:

Le début de match face à l’Espagne était idéal pour les Panthers. Ballenghien se mettait en évidence lors des premières minutes. Elle alertait d’abord la gardienne sur une déviation avant de provoquer le premier pc. Premier pc directement converti par…. Ballenghien. Elle sleepait à côté linestop. La gardienne s’étendait mais déviait la balle dans son propre goal (1-0). Les Panthers dominaient clairement le premier quart avant de subir le second. Les Espagnoles se montraient bien plus conquérantes mais ne parvenaient pas à concrétiser. La qualité de jeu en fin de première période diminuait nettement et les Panthers retournaient au vestiaire avec leur avance d’un but.

Mis à part un pc mal négocié et un tir d’Englebert, c’étaient bien les Espagnoles qui créaient le plus de danger. Sotgiu s’interposait brillamment à deux reprises mais elle devait s’avouer vaincue sur la déviation de Barrios à la 43′ (1-1). Oliva doublait la mise pour les Espagnoles à la 51′. Son tir était imparable (1-2). Les Panthers ne parvenaient pas à revenir au score. Match retour demain à 18h.

Bertrand Lodewyckx
Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine bimensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir le magazine ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.