Les Pays-Bas font le plein en Nouvelle-Zélande

Les équipes masculines et féminines néerlandaises entamaient leur Pro League face à la Nouvelle-Zélande.

Les messieurs ouvraient le bal à North Harbour et auront éprouvé quelques difficultés à venir à bout des locaux. Si les Hollandais terrassaient leur adversaire lors du premier quart en plantant un 0-3, signé Brinkman, de Geus et Janssen, les Néo-Zélandais ne tardaient pas à riposter. Ils parvenaient à revenir au score avant la pause. Inglis signait d’abord un doublé avant que Russel ne fasse 3-3 sur pc. La deuxième période était bien moins prolifique en termes de buts. Seul Brinkman marquait le but de la victoire à un quart d’heure du terme (3-4).

Au tour des dames d’entrer en jeu un peu plus tard. La partie était bien plus fermée et un seul but était inscrit lors du match. Krekelaar faisait 0-1 à la 38′ et offrait la victoire aux Pays-Bas.

Tous les résultats de la Pro League jusqu’à présent:

Messieurs:

Espagne-Belgique 2-2 (2-0 aux shoot-outs)

Espagne-Grande-Bretagne 5-6

Argentine-Belgique 2-4

Nouvelle-Zélande-Pays-Bas 3-4

Dames:

Argentine-Belgique 2-0

Nouvelle-Zélande-Pays-Bas 0-1

Bertrand Lodewyckx

Photo: FIH

Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine mensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir nos offres ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.