Les quarante buts en messieurs et Mortelmans au Top, la défense de l’Héraklès fait un flop!

Top 3

  1. Quarante buts ce dimanche. Cette cinquième journée de championnat a accouché de pas moins de quarante goals, soit un de plus que le record de la saison. Depuis le 2 septembre, on a la chance d’assister à une pluie de buts chaque weekend, et on ne va pas s’en plaindre.
  2. Le Racing. Les Ucclois sont en forme depuis le début de la saison. Ils effectuaient un premier véritable test hier face au Dragons, qu’ils n’avaient pas réussi à battre en saison régulière depuis un petit temps.  Leur meilleur ennemi a dû s’incliner hier face à un Racing qui s’est détaché en toute fin de match. Les Rats occupent désormais la première place de leur poule avec un joli 13/15.
  3. Nicolas Mortelmans. L’Anversois n’a pas souvent marqué de doublé en Division d’Honneur. Hier, il a été un des grands acteurs de l’importante victoire du Beerschot face au Braxgata.

Flop 3

  1. La défense de l’Héraklès. Hier, les Lierrois ont complètement pris l’eau face au Watducks. Le score à la pause était sans appel: 5-0. Si les Waterlootois sont très impressionnants depuis le début de la saison, une telle défaite n’est pas digne du rang de l’Héraklès.
  2. La carte rouge de Van Wanrooy. Le joueur de l’Antwerp n’a pas été très inspiré sur son geste d’humeur hier après un duel dans les 25 de l’Orée. Mais si cela ne valait qu’une jaune, sortie par Martin-Schmets, sa réaction lui a valu une carte rouge. Pas très classe.
  3. Les dames du Well. Elles ont perdu le derby ucclois face au Racing dimanche. Une courte défaite qui les place au dernier rang de leur poule, à trois unités de l’Antwerp…
Bertrand Lodewyckx
Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine mensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir nos offres ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.