Les Red Lions battus de justesse par l’Inde

Inde-Belgique 5-4

Après s’être faits une petite frayeur hier en voyant le Japon revenir dangereusement, les Red Lions ont du s’incliner contre l’Inde pour leur deuxième rencontre du 4 Nations.

Le score à la pause était de 1-1 avec un but de John-John Dohmen. La deuxième mi-temps se résumait à un chassé-croisé entre les deux équipes. Denayer faisait le 2-1 mais l’Inde répliquait rapidement (2-2). Hendrickx redonnait l’avance aux Belges sur pc (2-3) mais Harmanpreet Singh égalisait dans la foulée (3-3). L’Inde passait pour la première fois devant lors cette folle deuxième période, par l’intermédiaire d’Upadhyay (4-3). Boon se chargeait de remettre les deux équipes à égalité (4-4) mais les Indiens émergeaient en toute fin de partie pour sceller le score à 5-4.

Les Red Lions joueront, dimanche 28 janvier, à 4h du matin, heure belge, contre la Nouvelle-Zélande.

Bertrand Lodewyckx
Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine mensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir nos offres ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.