Les Red Panthers rectifient le tir face aux USA!

Pour leur troisième  match amical contre les Etats-Unis, les Belges avaient à cœur de prendre leur revanche suite à la défaite 3-2 et de prouver qu’elles progressent au fil des rencontres. Si le score restait nul et vierge jusqu’à l’issue de la première période, les USA allaient rapidement prendre l’avantage dès la 36e (1-0). But qui allait sonner la révolte des Panthers qui recollaient directement au score via ‘t Serstevens (1-1). Après un bel effort solitaire, Gerniers se chargeait de faire 1-2 à la 42e.

Le dernier quart était totalement à l’avantage des Belges qui alourdissaient le score en deux minutes. A la 50e, Leclef centrait en revers et Peeters était parfaitement placée pour la déviation (1-3). Une minute plus tard, Nelen récupérait à hauteur de ses 25 avant de remonter tout le terrain et de parfaitement céder à Boon. L’attaquante reprenait en un temps. Ballenghien était pile au bon endroit pour pousser en un temps au fond et ainsi sceller le score à 1-4.

Bertrand Lodewyckx

Photo: Mark Palczewski

Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine mensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir nos offres ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.