Les Red Panthers vaincues de justesse par l’Allemagne

Lors de leur deuxième rencontre amicale en deux jours, les Red Panthers ont proposé une prestation plus convaincante et ont perdu avec un seul but d’écart sur le score de 4-3. Les buteuses belges sont Jill Boon, Joanne Peeters et Alix Gerniers. Hier, les Panthers avaient été battues 3-0. Aujourd’hui, elles ont mieux joué même s’il leur reste une marge de progression selon Barbara Nelen. « Nous avons fait un meilleur match qu’hier. Il y a d’ailleurs une erreur d’arbitrage sur le dernier goal allemand. Mais nous sommes dans une phase de progression et nous savons que nous sommes capables de mieux jouer qu’aujourd’hui. J’espère que nous serons plus fortes contre l’Argentine, samedi 26 janvier lors de notre premier match de Pro League« .

Bertrand Lodewyckx
Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine mensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir nos offres ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.