Les six statistiques à retenir de la première journée indoor!

5, goals en une rencontre. Gaetan Dykmans a encore fait parler la poudre hier. Face au Pingouin, il a planté cinq des huits buts inscrits par son équipe!

22, transferts en Division d’honneur. Ils étaient vingt-deux hier à jouer en salle avec une équipe qui n’est pas la leur à l’extérieur. Même si certains sont habituels depuis quelques saisons, Namur et Louvain ont le plus de transferts entrants puisqu’ils en comptent six chacun.

60, buts inscrits en huit rencontres, soit une moyenne de 7,5 goals par match. Les rencontres de l’après-midi sont venus rehausser une moyenne un peu pauvre en matinée. La moyenne de la première journée de la saison passée est loin d’être atteinte. On avait marqué 21 goals de plus au total.

8, poteaux en huit rencontres. Namur a été le plus malchanceux hier puisqu’ils ont touché le montant du but à trois reprises en deux matchs.

5/7. C’est le taux de réussite du White Star sur pc. Les Everois ont la meilleure moyenne de ce dimanche de compétition. Le Pingouin n’en a marqué aucun en quatre tentatives. Le taux de réussite moyen est de 35% (26/74).

5, strokes sifflés. Le Baudouin en a provoqué deux et marqué aucun. Namur, l’Amicale Anderlecht et le White ont converti les leurs.

 

Bertrand Lodewyckx

Photo: Laurent Faucon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.