Les Tom Boon Hockey Camps partenaires de l’ARBH

Les stages de hockey organisés un peu partout en Belgique et en Europe viennent de nouer un partenariat avec la Fédération belge de Hockey. Les Tom Boon Hockey Camps existent depuis 2015 et comptent actuellement plus de 250 entraîneurs répartis dans de nombreux clubs.

« Cette semaine, La Fédération Belge de Hockey et les Tom Boon Hockey Camps ont décidé de s’unir via un partenariat officiel. Les deux entités, bien connues dans le monde du hockey belge ont décidé d’orienter leur collaboration sur un objectif commun : la transmission de la passion du hockey auprès des jeunes en Belgique. Cela fait déjà plus de deux ans que la Fédération et les Tom Boon Hockey Camps collaborent sur certains événements. Il était donc logique de vouloir renforcer ce partenariat afin d’améliorer l’encadrement des jeunes pendant leurs événements et également développer de nouvelles initiatives », a expliqué Matthieu de Mot, directeur des Tom Boon Hockey Camps.

Bertrand Lodewyckx
Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine mensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir nos offres ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.