Les triplés et l’attaque du White Star au Top, les dames de Malines et du Victory font un flop

Top 3

  1. Les triplés. Ils sont signés Tom Boon, Ambre Ballenghien et Stefanie De Groof. Le meilleur buteur du championnat a augmenté son avance sur ses concurrents. Il comptabilise 30 goals depuis le début de la saison, contre 15 pour son dauphin Loick Luypaert! Ballenghien et De Groof ont, elles, profité des cartons de leur équipe pour s’offrir un triplé.
  2. L’attaque des dames du White Star. Les Everoises ont remporté un match crucial dimanche face au Léopold. Mieux, elles ont inscrit trois buts lors de la rencontre. Soit près de la moitié de leur total inscrit lors de tout le premier tour!
  3. Le suspense en messieurs. Si le Léopold a pris un peu d’air par rapport à ses poursuivants, chaque week-end est plein de surprises et tout le monde peut toujours battre tout le monde. Le Braxgata s’est imposé contre le Racing, le Beerschot a battu le Dragons et Louvain force le nul à la Gantoise. Il n’y a actuellement que cinq points entre le onzième et le quatrième de la compétition!
Je découvre le magazine Tip-in

Flop 3

  1. Les dames de Malines et du Victory. Les deux équipes ont pris l’eau face aux ténors de la compétition féminine. De là à en encaisser respectivement 8 et 7…
  2. L’Antwerp. Les Anversois disputaient une rencontre décisive dans la lutte pour le maintien. Avec cinq points de retard sur le Beerschot et sept sur leur adversaire de dimanche, l’Antwerp se devait de prendre des points contre le Daring. Résultat? Une défaite 2-1 et désormais sept et dix unités de retard sur le 11e et le 10e.
  3. La Gantoise, le Dragons et puis les autres? Les deux équipes qui trônent en tête de la division d’honneur féminine ont envoyé un message fort pour cette reprise. 7-1 et 8-0! La Gantoise n’a pas laissé le moindre point en chemin depuis le début de la saison. Douze matchs, douze victoires et seulement sept buts encaissés. Le Dragons n’est pas loin avec quatre unités de retard. Et les autres? Pour le moment reléguées à minimum neuf points…
Bertrand Lodewyckx

Photo: Laurent Faucon

Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine bimensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir le magazine ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.