Les Young Red Panthers arrachent le nul contre l’Angleterre

Angleterre-Young Red Panthers 1-1

Les buts: 14′ Ross sur pc (1-0), 58′ Ikegwuonu (1-1).

Pour leur entrée en matière dans cet Euro U21, les Belges affrontaient l’équipe d’Angleterre. Ross était la première à trouver le chemin des filets, sur pc à la 14e (1-0). Elle était d’ailleurs la seule joueuse à marquer lors de la première période.

Malgré deux pc belges en fin de troisième quart, le score restait figé à 1-0 avant le dernier acte. Dernier acte d’ailleurs largement dominé par les Young Red Panthers. Mais la défense anglaise était bien organisée et ne laissait que peu d’occasions à son adversaire. Les Anglaises cassaient le jeu et se retrouvaient plusieurs fois à dix. Les Belges s’offraient cinq pc lors du dernier acte mais aucun n’était converti… Les troupes de Darran Bisley concédaient deux pc consécutifs mais jouaient parfaitement le contre et Ikegwuonu égalisait à moins de deux minutes du terme! C’était amplement mérité au vu de leur domination dans le dernier quart d’heure. Les Belges passaient tout près du 2-1 en toute fin de partie mais la balle ne rentrait pas.

Bertrand Lodewyckx

Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine mensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir nos offres ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.