Les Young Red Panthers en demi-finale de l’Euro!

Young Red Panthers-Allemagne 1-1

Les buts: 3′ Englebert sur pc (1-0), 10′ Boermans (1-1).

Les Anglaises ayant partagé l’enjeu face aux étonnantes Biélorusses, l’équation était simple pour les Young Red Panthers: ne pas perdre avec plus d’un but d’écart.

Mais elles n’allaient certainement pas se contenter de cela et entamaient le match le couteau entre les dents. Englebert ouvrait le score dès la troisième minute. La première période allait d’ailleurs se jouer lors du premier quart puisque Boermans égalisait à la 10′.

Les Allemandes s’offraient un pc au tout début du dernier quart. Grimard était à la parade. La gardienne détournait parfaitement du gant sur un autre pc quelques minutes plus tard. Le coach allemand faisait sortir sa gardienne à cinq minutes du terme.

Malgré la domination allemande, les Belges maintenaient le score de 1-1 et s’offraient un pc et la deuxième place de la poule, synonyme de demi-finale. Cela sera contre les Pays-Bas ou l’Espagne, qui s’affrontent pour la première place à 17h45.

Bertrand Lodewyckx

Photo: Cristel Dallons et Virginie Eloy-Englebert

Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine mensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir nos offres ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.