Les Young Red Panthers ont encore leur sort entre leurs mains

A 11h15 ce jeudi, les Young Red Panthers ont rendez-vous avec l’Allemagne pour leur troisième et dernier match de poule. Si les Belges ont dominé trois mi-temps sur les quatre qu’elles ont disputé, elles n’ont pourtant que deux points au compteur. Suite à leurs deux matchs nuls contre l’Angleterre et la Biélorussie, elles ont encore leur sorte entre leurs mains.

Voici le classement avant les dernières rencontres de la poule B:

EquipesMatchs jouésVictoiresMatchs nulsDéfaitesGoals +Goals-Différence de butsPoints
1.Allemagne22007256
2. Belgique20202202
3. Angleterre21124-21
4.Biélorussie201125-31

L’Angleterre joue à 9h contre la Biélorussie et devrait, plus que probablement, l’emporter. Face au leader de la poule, les Young Red Panthers n’ont quasi pas le choix. Il faut l’emporter. L’avantage, c’est qu’elles joueront en sachant combien de points il leur faut puisqu’elles jouent après les deux autres de la poule.

Les troupes de Bisley n’ont certainement pas encore montré toute l’étendue de leurs capacités. Ce jeudi, elles ont l’occasion de prouver qu’elles ont leur place en demi-finale!

Bertrand Lodewyckx

Photo: Frank Uijlenbroek

Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine mensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir nos offres ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.