Les cinq stats de Belgique-Russie

  1. Les Panthers sont, selon notre décompte, entrées 36 fois dans le cercle. Le dernier quart a été le plus prolifique (12). Les Russes ne sont parvenues que 13 fois dans le cercle belge.
  2. Les deux premières tentatives cadrées (hors pc) des Panthers ont terminé en but. Versavel marquait sur la reprise. Weyns faisait de même pour inscrire le 3-0.
  3. En termes de pc, les Belges mènent 6-1. Après le 1/1 du premier quart, elles n’ont ensuite plus trouvé le chemin des filets sur cette phase. Les deux dernières ont malheureusement été mal bloquées.
  4. Les Russes ont cadré à quatre reprises. Aisling d’Hooghe a concédé le but sur le 1er tir cadré. Aucune des deux gardiennes ne s’est ensuite fait surprendre.
  5. Grâce à une différence de buts de +3, les Panthers sont provisoirement en tête de leur poule. Les Espagnols comptabilisent également quatre points mais ont goal average de +1.
Bertrand Lodewyckx

Photo: WORLDSPORTPICS FRANK UIJLENBROEK

Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine mensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir nos offres ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.