L’international hollandais Bob de Voogd au Braxgata!

Il s’agit d’un superbe renfort pour l’équipe coachée par Philippe Goldberg. Bob de Voogd, trente ans, fait partie des meilleurs attaquants européens. Il a disputé près de 150 matchs sous le maillot hollandais et évolue en ce moment à Oranje Rood, aux côtés de Thomas Briels.

« J’aurais pu continuer à Oranje Rood et y terminer ma carrière mais l’envie de découvrir un nouveau championnat, une nouvelle équipe etc. m’attirait de plus en plus« , a-t-il confié dans une interview sur le site du Braxgata. « J’ai eu plein d’échos positifs de la part de Sander Baart mais aussi Ronald Brouwer, qui a joué quatre ans dans le club. L’encadrement est très professionnel et l’équipe est bien équilibrée avec des jeunes et des internationaux expérimentés« .

Bertrand Lodewyckx
Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine mensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir nos offres ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.