L’Orée et les dames de la Gantoise au Top, l’Antwerp fait un flop

Top 3

  1. L’Orée. Si les Woluwéens n’ont pas affronté les ténors de la DH lors de leurs trois premières rencontres, ils ont eu la bonne idée d’engranger neuf points pour pointer en tête du classement après trois journées de championnat.
  2. Les dames de la Gantoise. Les Championnes en titre ont écrasé leur adversaire ce dimanche. A domicile, Gerniers&cie ont planté pas moins de 12 buts aux malheureuses malinoises. Un véritable festival offensif avec neuf buteuses différentes!
  3. Le Braxgata. Les Boomois affrontaient la terreur de ce début de championnat, à savoir le Léopold. Les Ucclois avaient débuté leur saison par une victoire 8-1 contre l’Héraklès avant d’enchaîner avec un 6-1 face au Watducks. Hier, le Brax a fait mieux que résister puisqu’ils l’ont emporté 4-3, grâce notamment à un triplé de Luypaert.
Je découvre le magazine Tip-in

Flop 3

  1. L’Antwerp. Les Anversois sont bons derniers de la DH avec toujours aucun point au compteur. Le pire, c’est qu’ils sont passés tout près du nul ou de la victoire deux fois en trois matchs. D’abord contre l’Orée en ouverture (défaite après avoir mené 2-0 et 3-1) puis hier face à Louvain (défaite à trois minutes du terme).
  2. Les dames de Malines. Elles ont complètement coulé hier face aux Gantoises (12-1). Elles n’ont pas encore pris le moindre point et affichent un bilan de trois défaites et un seul but inscrit.
  3. Sept cartes lors de Braxgata-Léopold. Les arbitres ont dû dégainer hier au Braxgata. Sept cartes au total, cinq vertes, deux jaunes et quatre pour les Anversois contre trois pour les Ucclois.
Bertrand Lodewyckx
Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine mensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir le magazine ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.