Louise Versavel et les dames du White Star au Top, les dames de l’Héraklès font un flop

Top 3

  1. Louise Versavel. La Red Panther s’est offert un triplé lors de la belle victoire du Braxgata contre le Victory (6-1). Elle s’offre par la même occasion la tête du classement des buteuses avec onze réalisations, soit une de plus que Ballenghien et Sinia et près de la moitié des buts inscrits par le Brax.
  2. Les dames du White Star. Match couperet pour les Everoises, avant-dernières et qui affrontaient Malines, lanterne rouge. En une seule rencontre, les dames du White ont fait coup double. Première victoire de la saison et trois buts de plus, soit autant que depuis le début de la saison.
  3. Le jusqu’au-boutisme. En messieurs, trois résultats se sont dessinés dans les derniers instants. Van Linthoudt pour le Daring et Pieter Van Straaten pour l’Antwerp ont permis à leur équipe d’arracher le match nul. Dohmen a, quant à lui, offert les trois points à l’Orée en plantant le but de la victoire contre le Beerschot lors de la dernière minute du match.
Je découvre le magazine Tip-in

Flop 3

  1. Les dames de l’Héraklès. Qui ont coulé hier face à la Gantoise. Les Lierroises se sont inclinées 0-9 à domicile alors qu’elles étaient sur une bonne lancée avec trois victoires consécutives.
  2. Le Racing. Les Ucclois ont été balayés par le Léopold lors du derby de la commune. Auteurs d’un bon début de saison, les Rats calent depuis quelques semaines avec un bilan de deux matchs nuls et deux défaites lors des quatre derniers matchs.
  3. Trois candidats aux play-offs surpris. C’est le charme de la compétition masculine. Le surprises ne manquent pas. Ce week-end, le Dragons (3-3 vs l’Antwerp), la Gantoise (5-3 vs Héraklès) et le Watducks (4-4 vs Daring) ont été contrariés par des équipes plus faibles sur papier. Mais uniquement sur papier…
Bertrand Lodewyckx

Photo: Jean-Louis Goethals

Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine mensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir le magazine ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.