Mai 2021: La magie du Dragons aux shoot-outs (+vidéo)

Jusqu’au 31 janvier, retrouvez les moments marquants de l’année hockey 2021. Des évènements classés dans un ordre chronologique.

La date: 2 mai 2021

Le lieu: Dragons

Les faits:

L’Orée et le Dragons se disputent la place en finale lors de la manche retour qui se dispute chez les Anversois. Cette demi-finale est disputée, animée sous un soleil radieux. Oréens et joueurs du Dragons se livrent une bataille sans merci. Et se rendent coup pour coup. Dohmen ouvre le score pour l’Orée. Della Torre réplique d’un sleep en pleine lucarne (1-1). Les troupes de Coche De Grève ripostent dans la foulée. Clément est attentif sur une phase de pc et pousse au fond (1-2).

Le Dragons se réveille et multiplie les assauts. L’Orée vacille mais ne plie pas. Les Woluwéens tiennent bon. Place aux shoot-outs.

Le scénario est exceptionnel. Les Anversois n’en mènent pas large lorsqu’ils sont menés 1-3. Leur mental à toute épreuve et le talent du gardien Walter va leur permettre d’écrire une nouvelle page de l’histoire incroyable de ce club si particulier. On vous laisse revivre cela en vidéo!

Bertrand Lodewyckx
Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine bimensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir le magazine ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.