McLeod dévoile sa sélection pour la première phase de Pro League

Les Red Lions  participent à la Pro League, cette nouvelle compétition qui débute le samedi 19 janvier. Pour rappel, la Pro League oppose les neufs ‘meilleures’ nations mondiales en matches aller-retour répartis sur l’année.

Les Belges se déplacent, pour la première phase du tournoi, en Espagne, en Argentine, Nouvelle-Zélande et Australie. Cette première phase a lieu du 19 janvier au 3 février pour les Lions.

« John-John Dohmen et Manu Stockbroekx ne feront pas partie du voyage principalement pour qu’ils récupèrent au mieux. Nicolas Poncelet et Max Plennevaux sont les nouveaux joueurs qui partiront avec nous pour ces quatre matchs de Pro League« .

Voici la sélection dévoilée par Shane McLeod:

Gardiens: Vincent Vanasch, Loic Van Doren.

Défense: Gauthier Boccard, Nicolas Poncelet, Alexander Hendrickx, Loïck Luypaert, Arthur Van Doren, Arthur de Sloover.

Milieu: Antoine Kina, Augustin Meurmans, Victor Wegnez, Felix Denayer, Nicolas de Kerpel.

Attaque: Tom Boon, Thomas Briels, Tanguy Cosyns, Cédric Charlier, Sébastien Dockier, Florent Van Aubel et Max Plennevaux.

Bertrand Lodewyckx
Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine mensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir nos offres ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.