Namur et les directs vidéos au Top, l’attaque du Racing fait un flop

Top 3

  1. Namur. Les Namurois ont décroché leur première victoire de leur histoire en Division d’Honneur. Il aura fallu attendre leur 42e match au sein de l’élite pour qu’ils l’emportent. Hier, ils sont venus à bout de l’Old Club en terres liégeoises (3-2).
  2. Les directs vidéos. Nombreux sont les clubs qui ont proposé hier des directs vidéos plutôt réussis. De quoi satisfaire spectateurs, supporters et sponsors en ces temps compliqués.
  3. La Gantoise. Seul club invaincu en dames et en messieurs. Meilleure défense dans les deux divisions d’honneur. Le matricule de la Noorderlaan poursuit son excellent parcours.

Flop 3

  1. L’attaque du Racing. Elle est restée muette face au Braxgata hier. Les Ucclois pointent désormais à la 12e place avec six points mais n’ont disputé que sept matchs. Plus inquiétant, ils n’ont marqué que 13 buts depuis le début de la saison, soit la moins bonne attaque ex aequo avec Namur.
  2. Les dames du Léopold. Auteures d’un excellent début de saison, les Uccloises ont coulé hier face au Dragons (1-5). Une deuxième défaite consécutive à domicile après le 1-4 concédé contre le Victory le 18 octobre.
  3. L’Héraklès décimé. Avec pas moins de cinq absents, les Lierrois ont partagé contre Louvain et auraient même pu revendiquer plus. L’occasion pour des jeunes du cru de se mettre en avant mais aussi de revoir un certain… Xavier Reckinger reprendre du service.
Bertrand Lodewyckx

Photo: Laurent Faucon

Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine mensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir nos offres ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.