« On a répondu présent dans les duels »

Elu meilleur joueur du match, Tom Boon était naturellement ravi de la victoire des Lions et soulignait la bonne gestion de la rencontre de la part des Belges.

« C’était vraiment un très chouette match à jouer. Cela n’a pas été notre meilleure rencontre mais ça a été suffisant aujourd’hui. On a un peu de chance en début de deuxième mi-temps quand ils ne concrétisent pas leurs pc. Nous avons continué à nous battre et on a surtout très bien contrôlé la partie. Ça a été assez physique en première période mais on a des gars solides et nous avons parfaitement répondu présent dans les duels.

En deuxième mi-temps, on s’est focalisé sur le fait de garder la balle dans leur moitié. Nous sommes une équipe assez dangereuse quand on parvient à mettre ça en place. Jouer d’une façon ping-pong ne nous réussit pas trop. On va disputer notre troisième finale de rang contre une équipe d’Australie vraiment très forte. On peut s’attendre à une belle finale et j’espère qu’on repartira avec le trophée« .

Bertrand Lodewyckx
Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine mensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir nos offres ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.