Première victoire pour les Panthers aux USA

En stage à Lancaster, en Pennsylvanie, les Red Panthers disputaient hier leur première rencontre d’une série de matchs amicaux contre les Etats-Unis. Le match était censé être diffusé en direct mais à cause de fortes intempéries, la rencontre a été déplacée dans un dôme couvert, rendant la diffusion impossible.

A l’issue du premier quart, les Belges menaient d’un but, signé Emilie Sinia (0-1). Le score ne bougeait plus jusqu’à la pause. Les occasions se multipliaient de part et d’autre mais Elena Sotgiu était attentive et repoussait tout. Une rigueur défensive qui permettait aux Panthers de foncer vers l’avant. Joanne Peeters doublait alors la mise lors du troisième quart (0-2). Le dernier quart n’accouchait d’aucun nouveau but et la Belgique remportait ce premier match amical.

Le prochain affrontement entre les Américaines et les Red Panthers est prévu ce soir à 18h30, heure locale (0h30 chez nous).

Bertrand Lodewyckx
Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine mensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir nos offres ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.