Quelle saison pour le Racing?(6/12)

Dimanche 15 septembre sonnera l’heure de la rentrée pour les hockeyeurs de la Division d’Honneur. Arrivées, départs, ambitions, on analyse chaque équipe de la DH masculine pour vous. Aujourd’hui, c’est au tour du Racing.

Les départs : Boon (Léopold), Charlier (Dragons), Torras (Espagne), Garcia (Espagne), Vanwetter (Gantoise), Reckinger (T1, arrêt).

Les arrivées: Ponthieu (Daring).

L’analyse: C’est peut-être bien l’inconnue de la saison qui se profile. Comment le Racing va-t-il gérer le départ du fameux duo Charlier-Boon? En plus de cela, Torras, Garcia, Vanwetter et le coach Reckinger ont fait leurs valises. Pour une seule arrivée: Ponthieu. Il reste néanmoins de belles pointures chez les Ucclois: Gucassoff au goal, Wegnez, Truyens et Meurmans au milieu pour ne citer qu’eux. Ça reste solide. Assez que pour jouer plus que les quarts?

Les ambitions: Aux coachs de décider. Progresser au fil de la saison et viser les quarts semblent les priorités pour cette équipe pas mal déforcée à l’intersaison mais qui reste compétitive.

Bertrand Lodewyckx
Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine mensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir nos offres ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.