Raoul Ehren, le coach des Panthers, prolonge jusque Paris 2024

Le Néerlandais a annoncé poursuivre l’aventure avec notre équipe nationale dames jusqu’aux Jeux Olympiques de Paris, en 2024.

Le contrat de Raoul Ehren prenait fin après la Coupe du Monde, disputée aux Pays-Bas et en Espagne lors du mois de juillet. Son nom était parfois cité dans les conversations comme potentiel successeur d’Alyson Annan à la tête des dames des Pays-Bas. Les chemins de la coach australienne et des Oranje s’étaient séparées il y a quelques mois. Jamilon Mulders, le coach assistant, a pris le relais mais sans préciser s’il poursuivrait après la Coupe du Monde.

Je découvre le magazine Tip-in

« J’ai vraiment apprécié ces deux dernières années à la tête des Belgian Red Panthers. La confiance dans le programme, les progrès que nous avons réalisés et le potentiel pour l’avenir ont fait que la décision de continuer avec l’équipe jusqu’à Paris 2024 a été facile à prendre », a déclaré Raoul Ehren. « Je suis convaincu que si nous continuons à nous développer, nous avons tout ce qu’il faut pour briguer des médailles lors de grands événements à venir.  »

Bertrand Lodewyckx

Photo: Lucas Marinus

Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine bimensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir le magazine ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.