Le Néerlandais a annoncé poursuivre l’aventure avec notre équipe nationale dames jusqu’aux Jeux Olympiques de Paris, en 2024.
Le contrat de Raoul Ehren prenait fin après la Coupe du Monde, disputée aux Pays-Bas et en Espagne lors du mois de juillet. Son nom était parfois cité dans les conversations comme potentiel successeur d’Alyson Annan à la tête des dames des Pays-Bas. Les chemins de la coach australienne et des Oranje s’étaient séparées il y a quelques mois. Jamilon Mulders, le coach assistant, a pris le relais mais sans préciser s’il poursuivrait après la Coupe du Monde.

« J’ai vraiment apprécié ces deux dernières années à la tête des Belgian Red Panthers. La confiance dans le programme, les progrès que nous avons réalisés et le potentiel pour l’avenir ont fait que la décision de continuer avec l’équipe jusqu’à Paris 2024 a été facile à prendre », a déclaré Raoul Ehren. « Je suis convaincu que si nous continuons à nous développer, nous avons tout ce qu’il faut pour briguer des médailles lors de grands événements à venir. »

Photo: Lucas Marinus
Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine bimensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir le magazine ou vous abonner?