Rejoignez la Stay@Home Fantasy League

Scorrd, plateforme bien connue des hockeyeurs du monde entier, a lancé le tout premier jeu ‘Hockey Manager’ avec le soutien de l’EHL. Le principe? Créez votre propre EHL Dream Team et affrontez vos amis tout en restant à la maison. Choisissez une équipe masculine ou féminine et décidez de participer à une ligue publique, rejoindre un tournoi d’amis ou même en créer un. A vous ensuite de créer votre propre 11 de rêve tout en gérant votre budget transferts.

Les équipes et les matchs sont établis selon les huitièmes de finale de l’EHL 2020 et le marché des transferts sera mis à jour quotidiennement. L’occasion de faire des bonnes affaires. Surtout qu’un joueur ne peut pas figurer dans deux équipes en même temps. Une fois acheté, il faut attendre qu’il soit vendu pour qu’il soit à nouveau disponible sur le marché.

« Le gain de points dépendra des performances de vos joueurs en fonction des jeux simulés. Les critères de l’algorithme de simulation incluent: le type de but (but sur le terrain, but sur PC, stroke), le résultat de l’équipe, les cartes, les buts contre. Tous les joueurs de chaque équipe recevront des points bonus en fonction des performances; et le capitaine que vous avez choisi pour votre équipe fantastique recevra des points doubles« , explique Sébastien Commeyne, co-fondateur de Scorrd. « Chaque manager aura un nombre illimité de transferts de joueurs avant et après chaque tour. Ils doivent toujours avoir 11 joueurs dans leur équipe. Si les joueurs sont sous performants, ils peuvent être transférés et de nouveaux joueurs peuvent être achetés. Soyez le meilleur manager possible! Prouvez à vos concurrents que vous avez la possibilité de constituer une équipe primée à partir de votre canapé« .

Pour rejoindre la Stay@Home Fantasy League:
https://scorrd.com/fantasy/

Bertrand Lodewyckx

Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine mensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir nos offres ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.