Shane McLeod, nouveau partenaire de B-Hockey !

Contenu sponsorisé

Le coach des Red Lions, par ailleurs élu meilleur coach du monde en 2017 et en 2018, apportera tout son savoir à la plateforme B-Hockey Training.

L’application permet aux directeurs sportifs mais aussi aux coachs et entraîneurs de planifier leur saison et leurs sessions grâce à une multitude d’outils mis à disposition de ses utilisateurs. B-Hockey avait déjà pu compter et pourra encore compter sur John-John Dohmen qui avait participé à la création de la plateforme ainsi qu’à tous ses aspects techniques. Il y a ainsi pas moins de 6000 exercices, une centaine de gestes techniques et des tutoriels préparés par le meilleur joueur du monde 2016.

Le coach des champions du Monde en titre vient compléter l’offre de l’application B-Hockey Training. Vidéos, schémas tactiques, idées de petits matchs, conseils sur comment être un bon coach etc. Le tout  expliqué dans un langage simple et clair.  

Shane McLeod s’est invité, grâce à B-Hockey, dans la formation des entraîneurs, des coachs et des directeurs sportifs. Grâce au double apport de John-John Dohmen et du Néo-Zélandais, B-Hockey Training propose à ses utilisateurs d’appliquer directement dans leur club ce qui se fait de mieux dans le hockey.

Pour découvrir ou à s’inscrire, c’est par ici :
https://www.b-hockey.be/services/application-john-john-dohmen/

Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine mensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir nos offres ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.