Stockbroekx largement en tête de la Hoofdklasse, Campo perd le derby madrilène

En Hoofdklasse, aux Pays-Bas, Sébastien Dockier a perdu 3-4 à domicile contre Oranje Rood, l’ancien club de Vanasch et Van Strydonck, notamment. Une bien mauvaise affaire pour Den Bosch, qui redescend à la 7e place du classement. Devant, le Bloemendaal de Manu Stockroekx mène toujours la danse, l’ayant facilement emporté 6-2 contre Hurley.

Le résumé de toutes les rencontres en Hoofdklasse: 

Le classement en Hoofdklasse: 

En Espagne, nos quatre Belges de Campo (Capelle, Saeys, Rombouts et Cobbaert), disputaient le derby madrilène face à Complutense. Pourtant favoris de la rencontre, les joueurs de Campo ont du s’incliner 2-1 sur le terrain de leur adversaire et retombent à la 5e place du classement général, à trois points de Junior FC et d’Egara.

Le classement en Espagne: 

Au niveau international, plusieurs joueurs de division d’honneur belge disputeront à partir de samedi la World League 2 à Dublin (du 11 au 19 mars). L’Italie, l’Autriche et l’Irlande ont été versés dans la même poule. Ce qui signifie que Julien Dallons (Louvain), Dominic Uher (Daring) et Conor Harte (Racing), seront opposés dès le premier tour de la compétition tandis que la France de Dumont, Charlet (Watducks), Masson (Orée) et Lockwood (Louvain) affrontera notamment la Pologne de Kotulski (Wellington).

 

Bertrand Lodewyckx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *