Thijssen dévoile sa sélection de Red Panthers pour les premiers matchs de Pro League

Le coach des Red Panthers a officialisé sa sélection pour les rencontres de Pro League face à l’Argentine, la Nouvelle-Zélande et l’Australie, prévues entre le 26 janvier et le 3 février.

Lucie Breyne et Alexia t’Serstevens restent dans le noyau après avoir convaincu lors du stage aux USA. Tiphaine Duquesne, Mathilde Raymaekers feront également partie du voyage, de même qu’Emilie Sinia qui est de retour après après avoir donné naissance à un garçon l’année passée.

Charlotte Englebert (U21), Ambre Ballenghien (examens) et Elodie Picard (reste dans le noyau élargi) n’ont pas été reprises.

Les principales surprises se nomment Anouk Raes et Stephanie Vanden Borre. La première n’est pas encore totalement rétablie d’une blessure tandis que la joueuse de la Gantoise a décidé de se concentrer temporairement sur son club, en accord avec le staff.

La sélection:

Gardiennes: D’Hooghe et Sotgiu.

Défense: Fobe, Puvrez, Vandermeiren, Hillewaert, Duquesne, Breyne et Raymaekers.

Milieu: Nelen, Limauge, Leclef, Gerniers et Struijk.

Attaque: Boon, Peeters,  ‘t Serstevens, Versavel, Weyns et Sinia.

Bertrand Lodewyckx
Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine mensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir nos offres ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.