Tolini et les dames de la Gantoise au Top, la défense de Namur fait un flop

Top 3

  1. Leandro Tolini. Le sleeper de la Gantoise s’est offert le luxe de planter pas moins de cinq goals face à Namur. Il a marqué la moitié des buts de son équipe lors de la large victoire des Gantois face au promu. L’Argentin confirme une fois de plus qu’il fait partie des meilleurs artificiers sur pc de notre championnat, s’il n’est pas tout simplement le meilleur.
  2. Les dames de la Gantoise. Hier, les troupes de Kevan Demartinis avait fort à faire contre les championnes en titre de l’Antwerp. Le but de Vanden Borre lors du 2e quart a été le seul inscrit de la partie et offre les trois points aux Gantoises qui signent ainsi un sans-faute depuis le début de la saison. 12/12, 10 buts marqués pour seulement 2 encaissés.
  3. De Sloover et les Belges en EHL. Beerschot et Héraklès peuvent repartir la tête haute après leur week-end européen. Après une belle performance contre Cologne, le Bee a assuré l’essentiel contre Grange alors que Kampong était trop fort pour des Lierrois qui auront planté tout de même 10 goals à leur adversaire du premier jour, Arminen. De Sloover, nouvelle arme du Beerschot sur pc, repart de Barcelone avec quatre buts à son actif.

Flop 3

  1. La défense namuroise. Les Escargots, dont la saison allait être difficile, ont coulé hier face à un des candidats au titre. La Gantoise a infligé un cinglant 10-1 aux Namurois. Au total, le gardien des promus a du se retourner déjà 31 fois en seulement 4 rencontres!
  2. La trêve en dames. Qualificatif olympique oblige, les équipes dames de Division d’Honneur ne joueront plus de matchs jusqu’au vendredi 8 novembre, soit une trêve d’un mois! Une rencontre a été programmée le mercredi 6 novembre (Louvain-Victory).
  3. La pluie? Lundi difficile, peu d’imagination. On place donc la pluie. Merci.
Bertrand Lodewyckx

Photo: Jean-Louis Goethals

Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine mensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir nos offres ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.