Tom Boon et les dames de Leuven au Top, les dames de l’Antwerp font un flop!

Top 3

  1. Tom Boon. Difficile de passer à côté de la première place du Top 3 du weekend quand on a inscrit un quintuplé… L’international belge a retrouvé sa place dans la ligne offensive cette saison et son efficacité devant le but, sur pc ou dans le jeu, n’y est certainement pas étrangère. En pleine confiance, l’attaquant du Racing a claqué cinq buts pour offrir la victoire à son équipe. Sans lui, les Rats ne seraient peut-être pas sortis vainqueurs face à l’Orée.
  2. Les dames de Leuven.  Les Universitaires sont les seules à avoir empoché le maximum de points en Division d’Honneur féminine. Elles n’avaient pourtant pas la tâche facile hier contre un Racing en confiance après un six sur six brillamment acquis face au Léopold et au Braxgata. Mais Louvain n’a pas tremblé pour s’offrir un troisième succès consécutif et ainsi trôner en tête de sa poule!
  3. Le Daring. Pressentie comme l’une des équipes pour qui le maintien sera la plus grande priorité, elle fait pourtant mentir tout ses détracteurs. Après un premier succès contre le White Star, suivi d’une défaite logique face au Watducks, les troupes de John Bessel ont directement relevé la tête pour cueillir l’Héraklès en terres anversoises. Résultat: le Daring est deuxième de sa poule devant l’un des candidats au titre, le Léopold!

Flop 3

  1. Les dames de l’Antwerp. Finalistes la saison passée, les Anversoises connaissent un début de saison plutôt difficile. Si la courte défaite contre le Braxgata lors de la journée inaugurale est loin d’être catastrophique, le nul contre le Wellington et le zéro hier face au Léopold ont de quoi inquiéter. Surtout que l’Antwerp est la seule équipe de DH à n’avoir marqué aucun but…
  2. Le Wellington au fond de la D1. La dégringolade se poursuit pour le matricule ucclois. Septième de D1 la saison passée, le Well n’a pas encore pris le moindre point en trois rencontres et a pris une claque (1-6) hier face à Namur.
  3. L’arrière-garde du White Star. Si les Étoilés savaient déjà qu’ils auraient une saison difficile devant eux, ils ne s’attendaient peut-être pas à prendre autant de buts d’entrée de jeu. En trois rencontres, la défense du White a déjà pris quinze goals…
Bertrand Lodewyckx
Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine mensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir nos offres ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.