Tom Boon et les dames du Braxgata au Top, celles du Daring font un flop

Top 3

  1. Tom Boon. Le récent médaillé d’or olympique et souvent meilleur buteur du championnat a parfaitement entamé sa saison. Il a planté ni plus ni moins qu’un quintuplé pour asseoir la victoire du Léopold à l’Héraklès (8-1)!
  2. Les dames du Braxgata. Les Anversoises avaient quelque peu déçu la saison passée. Et avaient à cœur de parfaitement entamer cette nouvelle année de hockey. Mission réussie face à un sérieux adversaire. Le Brax a inscrit 7 goals face à la défense du Daring!
  3. Le Racing. Les Ucclois ont frappé fort cet été en fêtant le retour de Cédric Charlier et l’arrivée de Tanguy Cosyns. Le Racing nourrit de sérieuses ambitions et l’a prouvé en battant le champion en titre à domicile. Avec un but de Charlier et un de Cosyns, s’il vous plaît.
Je découvre le magazine Tip-in

Flop 3

  1. Les dames du Daring. Voilà une excellente équipe qui vient de louper son entame de saison. Face à un Braxgata renforcé par rapport à la saison dernière, les Molenbeekoises ont tout simplement pris l’eau pour s’incliner 0-7 à domicile. Elles étaient privées de leur gardienne Montserrat, blessée.
  2. L’Antwerp. Les Anversois peuvent se mordre les doigts d’avoir laissé filer trois points à domicile. Ils menaient pourtant 2-0 après neuf minutes puis 3-1 à la 26′. Mais les Oréens n’ont rien lâché pour finalement s’imposer 3-4…
  3. L’Héraklès. Les Lierrois ont subi une grosse défaite dimanche. Ils menaient 0-1 après seulement une minute. Et après? Une véritable déferlante uccloise qui a balayé le club anversois 8-1.

Bertrand Lodewyckx

Photo: Laurent Faucon

Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine mensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir le magazine ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.