Tom Boon n’est officiellement plus un joueur du Racing

Le club vient de l’annoncer par communiqué. On savait déjà qu’il s’était désaffilié du club. Il est désormais officiel qu’il ne jouera plus au Racing la saison prochaine. Voici le communiqué complet du club:

« Le Royal Racing Club de Bruxelles et Tom Boon ont mis, d’un commun accord, un terme au contrat qui les liait jusqu’en 2021.Tom Boon, après une décennie au sein du Racing entrecoupée de deux saisons à Bloemendal, a décidé de donner une nouvelle orientation à sa carrière.C’est au sein du Racing qu’il a été à plusieurs reprises meilleur buteur du championnat et qu’il y a obtenu de nombreux accessits nationaux.Et qu’il est devenu, avec les Red Lions, champion du Monde, vice-champion Olympique et vice-champion d’Europe.Le Racing et tous ses membres le remercient pour tout ce qu’il nous a apporté et lui souhaitent le meilleur pour la suite de sa carrière et notamment un titre Européen avec les Red Lions à Wilrijk et un titre Olympique à Tokyo. »

Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine mensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir nos offres ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.