Tous les championnats sont définitivement arrêtés

On attendait une communication officielle de la Fédération suite aux récentes mesures prises par le Conseil national de sécurité. Les autorités du hockey belge ont annoncé par communiqué l’arrêt définitif de tous les championnats.

Les championnats Open League, Mineures Messieurs, (Junior) Masters, (Junior) Ladies, Gents et tous les championnats Jeunes sont définitivement arrêtés. Ci-dessous une description des procédures réglant cette fin des championnats :

Pour les catégories Junior Masters, Masters 2 et toutes les catégories Jeunes, les classements seront figés après les matchs du 1er tour.

Pour les catégories Open League, Mineures Messieurs, Masters Honneur, Masters 1, Junior Ladies, Ladies et Gents, les classements seront figés après les matchs aller

Les modalités concernant les montées et descentes seront communiquées pour le jeudi 30/04 au plus tard

Bertrand Lodewyckx

Photo: Marc Lequint

Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine mensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir nos offres ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.