« Très fier de mon équipe aujourd’hui »

La rencontre entre le Braxgata aura été électrique et plutôt agréable à suivre. Menés 2-0, les troupes de Steve Crauwels ont réussi à inverser la situation en une mi-temps pour arracher la victoire au Braxgata. Découvrez les réactions des deux capitaines: Alex de Paeuw et Loïck Luypaert:

Alex de Paeuw: « Nous n’avons absolument rien changé tactiquement en deuxième mi-temps. On a affiché une meilleure mentalité et on a continué à jouer notre jeu. Pour ceux qui doutaient encore que l’Orée formait une équipe, je crois qu’on a donné la meilleure des réponses. On a gagné en équipe aujourd’hui, contrairement au Racing la semaine dernière où nous avons trop été au duel dans le dernier quart. La victoire est méritée sur l’ensemble aujourd’hui. Au niveau comptable, cela pourra compter à la fin puisqu’on met deux concurrents directs, le Braxgata et le Beerschot, à trois points de nous. Ce sont des points qui donnent confiance au groupe pour la suite. Je suis très fier de mon équipe aujourd’hui« .

Loïck Luypaert: « Nous avons réalisé une excellente première mi-temps mais on se relâche après et on laisse revenir notre adversaire dans le match. C’était une belle rencontre avec deux équipes qui voulaient faire le jeu. On touche le poteau en fin de rencontre. Ça aurait pu basculer dans un sens comme dans l’autre. On concède par contre trop de pc. Il faudra travailler là-dessus« .

Bertrand Lodewyckx
Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine mensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir nos offres ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.