Trois raisons d’aller aux finales indoor

  1. Du spectacle. Comme chaque année, la saison en salle offre son lot de spectacle, de retournements de situation et de buts. Les finales indoor sont le point d’orgue de la salle et rassemblent ce qui se fait de meilleur en Belgique. Quatorze buts avaient été inscrits l’année passée lors de la finale messieurs!
  2. De nouveaux prétendants au titre. Chez les dames, le Watducks se présente comme le favori à sa propre succession. Mais il faudra faire attention au White Star qui a terminé la saison régulière à un seul point des Waterlootoises. Chez les messieurs, le Racing pourrait peut-être bien devoir céder sa couronne. Le White Star et le Léopold se sont affirmés comme les deux meilleures équipes de la saison régulière. Le Racing et l’Amicale ne seront pas forcément les favoris de leur demi. Sur un match, ces deux équipes sont capables de tout. Les demi-finales et la finale sont plus que jamais ouvertes.
  3. Une fête du sport. Ces dernières années, la fédération nous a habitué à organiser une véritable fête au Spiroudôme. On peut s’attendre au même spectacle à Alost, que ce soit sur ou en dehors du terrain.
Bertrand Lodewyckx
Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine mensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir nos offres ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.