« Un puzzle pas si facile à assembler »

Nos équipes nationales indoor disputeront en février la Coupe du Monde en salle à domicile, au Country Hall de Liège. Ça, c’est pour les certitudes. Quant à la composition des équipes, les autorités du hockey en salle ont sorti la tisane, la musique douce et ont commencé à assembler le puzzle.

Article paru dans le magazine Tip-in de novembre 2021.

«Pour être tout à fait sincère avec toi, ce n’est pas facile», sourit Maxi Garreta, le coach des Indoor Red Panthers. « La situation Covid n’a pas aidé puisque nous n’avons pas pu nous entraîner pendant un an et le calendrier extérieur est très chargé. Il y a la Coupe du Monde U21 en décembre, la Pro League, des stages à l’étranger pour les Panthers… » Lorsque vous commencez à assembler un puzzle, vous prenez les coins, sur qui baser tout le reste. Comprenez les piliers de l’équipe. Mais quand elles sont également en équipe nationale, comment faire ? « Nous tentons d’avoir le plus de contacts avec les responsables outdoor, à commencer par ……


Pour continuer à l’article cet article, rendez-vous dans votre magazine Tip-in dans l’espace abonnés après vous être connecté.

Pas encore abonné? Vous voulez lire le meilleur du hockey belge et international dans votre magazine Tip-in?

Je me procure ce numéro

Je m’abonne

Photo: Laurent Faucon

Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine mensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir le magazine ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.