Un retour progressif et prudent des entraînements devrait être possible à partir du 18 mai

La Fédération vient de communiquer les directives et les mesures indispensables pour opérer un retour progressif et prudent des entraînements.

Voici les mesures de précaution à adopter:

  • sans spectateurs ou parents/accompagnateurs dans le club ou le long du terrain (sauf ceux mandatés par le comité du club);
  • dans le respect des règles d’hygiène et de distanciation sociale (1,5m hors du terrain) et sportive (au minimum 5 m sur le terrain);
  • enfin, le matériel (à l’exception des sticks et de l’équipement des joueurs) nécessaire aux séances d’entraînement ne peut être touché QUE par les entraîneurs.

En outre, il est recommandé d’utiliser des masques buccaux avant et après les sessions d’entraînement, et pour les entraîneurs, également pendant l’entraînement.

Afin d’éviter un retour en arrière par rapport aux directives du Conseil National de Sécurité, nous demandons à tous les clubs, joueurs et parents de suivre SCRUPULEUSEMENT les directives et conseils urgents donnés par la LFH (voir document ci-dessous) et de respecter les règles et accords imposés. Il est de notre responsabilité à tous de veiller à la santé de chacun …

Ces recommandations urgentes peuvent bien sûr changer si de nouvelles directives sont promulguées par le Conseil National de Sécurité.

Le document avec toutes les informations pratiques:

Bertrand Lodewyckx

Photo: Marc Lequint

Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine mensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir nos offres ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.