Une victoire et les demis pour les Young Red Panthers

Young Red Panthers-Espagne 1-0

Young Red Panthers: Dewelde, Dujardin, Blockmans, Brasseur, Vanden Borre, Belis, D.Marien, Roels, Englebert, White, Schreurs puis A.Marien, Bonami, Mommens, Goeminne, Vincent, Maertens et Bussens.

Les arbitres: Amorosini et McRae.

Cartes vertes: 9′ Mommens, 38′ Englebert, 38′ Serrahima,

Les buts: 57′ Bonami (1-0).

Le résumé:

Les Young Red Panthers pouvaient se contenter d’un match nul face aux Espagnoles pour accéder aux demis. Une victoire leur assurait la première place. Tout au long de la partie, les Belges tentaient et tentaient mais la balle ne voulait pas rentrer. Malgré quatre pc, le score restait figé à 0-0. Les Espagnoles, obligées de gagner, faisaient sortir leur gardienne à trois minutes du terme. Une aubaine pour les troupes de Bisley qui allaient directement en profiter. Bonami inscrivait le 1-0 à la 57′. La riposte espagnole ne se faisait pas tarder. Malgré plusieurs pc contre, les Belges parvenaient à conserver leur avance et s’imposaient par le plus petit des écarts. Une victoire qui leur permet de s’assurer de la première place de la poule.

Les Young Red Panthers disputeront leur demi-finale vendredi à 10h contre l’Angleterre.

Bertrand Lodewyckx

Photo: Pauline Schumacker

Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine bimensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir le magazine ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.