« Une victoire qui fait du bien mais on peut beaucoup mieux jouer »

Hier, le Léopold a achevé son premier tour par une victoire cruciale face à l’Orée, qui lui permet de rester bien positionné dans la course au Top 4. Pour l’Orée, si la défaite est là, elle ne fait pas oublier l’excellent premier tour des Woluwéens. Découvrez les réactions de Manu Brunet et Alex de Paeuw.

Manu Brunet: « Nous avons réussi à créer beaucoup de situations dangereuses mais nous n’avons pas réussi à être efficaces dans le cercle. C’est un constat que nous avons depuis plusieurs matchs et nous avons maintenant du temps pour travailler ça. C’était très important de l’emporter après deux défaites. Contre le Braxgata, on a loupé plein d’occasions et face au Racing, nous n’étions tout simplement pas là. La victoire nous encourage à bien travailler pendant la trêve. On n’est pas au top et on peut jouer beaucoup mieux« .

Alex de Paeuw: « Je crois que le Léopold mérite la victoire aujourd’hui. Ce n’était pas un chouette match pour nous, nous n’étions pas dedans. Je pense qu’on est arrivé la fleur au fusil en croyant avoir déjà fait le travail les semaines précédentes. On a trop considéré cette rencontre comme un match bonus. C’était un match décousu avec pas mal de déchets techniques. Tout le monde a la tête basse mais on va passer l’hiver avec déjà de bons points, avec de l’avance sur nos concurrents directs. De quoi passer l’hiver serein pour bien travailler sur la suite« .

Bertrand Lodewyckx
Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine mensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir nos offres ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.