Victor Wegnez, Pro League, EHL, finales de championnat, JO: toutes les infos du jour

Pas mal d’informations sont tombées aujourd’hui et concernent le hockey belge, européen et international. Voici un bref résumé de toutes celles-ci:

  1. Victor Wegnez a signé pour deux années supplémentaires au Racing.
  2. La liste des Red Lions participant à la Pro League a été publiée. Tommy Willems et William Ghislain feront partie de l’aventure.
  3. En dames, la liste des Red Panthers est également sur le site de la FIH. Justine Rasir est la nouvelle venue dans le noyau, tout comme Anne-Sophie Van den Borre. Charlotte Englebert avait déjà rejoint l’équipe et sa présence est confirmée dans le noyau Pro League.
  4. Le calendrier de l’EHL révèle que le tour final de la compétition européenne aura lieu du 9 au 13 avril au stade Wagener d’Amsterdam. Le Léopold, notre dernier représentant en EHL, disputera sa rencontre face à Kampong le jeudi 9 avril à 14h45.
  5. Le calendrier des rencontres des JO de Tokyo a également été dévoilé. Les Red Lions disputeront leur première rencontre le samedi 25 juillet face aux Pays-Bas. Pour avoir le programme complet, c’est par ici:
    http://fih.ch/media/13342092/fih_tokyo2020_giftofhockey-1.pdf
  6. Les finales du championnat de Belgique auront lieu dans le club de Louvain-La-Neuve les 9 et 10 mai 2020. Le matricule brabançon a été préféré aux candidatures de la Gantoise et du Watducks.
Bertrand Lodewyckx

Photo: Laurent Faucon

Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine mensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir nos offres ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.