Vincent Vanasch signe à Cologne!

Après quatre saisons passées au Watducks, le gardien des Red Lions vient d’annoncer qu’il se lançait un nouveau défi en rejoignant le club de Cologne la saison prochaine.

Le double meilleur gardien du monde, 32 ans, a remporté la dernière édition de l’EHL avec le club waterlootois, face à un certain Cologne justement.

L’équipe allemande est l’une des meilleures formations d’Europe et souhaite certainement conquérir de nombreux titres dans les années à venir. Vincent Vanasch a surpris tout le monde en annonçant son départ au début du mois de janvier.

The Wall aura l’occasion de peut-être signer l’exploit majeur de remporter l’EHL avec trois clubs de trois pays différents, après avoir gagné la compétition avec Oranje Zwart puis avec le Watducks.

D’ici là, Vincent Vanasch et le Watducks se focaliseront sur la conquête du titre national.

Bertrand Lodewyckx
Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine mensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir nos offres ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.