William Ghislain et Bloemendaal au Top, les dames du Victory font un flop!

Top 3

  1. William Ghislain. Le jeune attaquant est en pleine forme depuis le début du championnat. Il a déjà trouvé le chemin des filets à quatre reprises et trône en tête du classement des buteurs. Il est l’un des acteurs majeurs de l’excellent début de saison du Watducks, seule équipe à avoir engrangé six points.
  2. Les dames du Racing. Elles sont une fois de plus dans le Top. Tout juste promues en Division d’Honneur, elles viennent d’enchaîner avec une deuxième victoire, en déplacement au Braxgata qui plus est. Sans Anouk Raes et Linda Haussener, elles sont parvenues à s’imposer par le plus petits des écarts chez des candidates au titre!
  3. Le Bloemendaal de Van Doren et Stockbroekx. Après quatre journées de championnat en Hoofdklasse, l’équipe chère à nos deux internationaux est la seule qui reste invaincue. Elle trône logiquement en tête du classement, avec trois points d’avance sur Kampong et Amsterdam.

Flop 2

  1. Les dames du Victory. Les Anversoises n’ont pas eu de chance avec le calendrier puisqu’elles devaient affronter coup sur coup le Watducks puis la Gantoise. En deux rencontres, elles n’ont pas réussi à limiter la casse et ont encaissé pas moins de neuf goals…
  2. La défense du Daring. Les Molenbeekois ont pris l’eau hier face au principal candidat au titre. Après une première victoire encourageante la semaine passée (4-2 contre le White Star), les troupes de Bessel ont subi les foudres de l’armada offensive du Watducks. Résultat: 7 goals contre.

Tout va très bien pour l’instant donc il n’y aura que deux flops aujourd’hui

Bertrand Lodewyckx

Photo: Marc Lequint

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.