L’ancien coach, notamment des dames du Braxgata, du Racing et de l’équipe nationale féminine allemande est de retour en Belgique. Reckinger travaillera avec le staff des équipes masculines U18 et U21, et supervisera le développement des joueurs à haut potentiel belges de U18 à U23.

Il retrouve ainsi la fédération belge, qu’il a connue en tant que coach des U21 mais aussi coach-assistant des Red Panthers.
« Je me réjouis de cette nouvelle nomination à l’ARBH ! J’ai quitté l’Allemagne parce que je voulais passer plus de temps avec ma famille. Ce nouveau défi en Belgique va rendre cela possible. Dans cette nouvelle fonction j’essaierai d’utiliser mon enthousiasme et l’expérience acquise en Allemagne pour optimiser le développement des jeunes talents en vue de nouveaux succès belges à venir. Après presque six ans hors du système belge, je vais d’abord prendre le temps d’observer la structure actuelle avant de formuler des propositions dans le courant de l’été. J’envisage de compléter cette nouvelle fonction avec un job de coaching additionnel », s’est-il exprimé via un communiqué de l’ARBH.

Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine bimensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir le magazine ou vous abonner?