3. La Pro League à Uccle Sport (vidéos)

Bien que les rencontres aient été disputées à huis clos, le retour du hockey international en Belgique a offert son lot de spectacle.

Pour les Red Lions, les rencontres contre la Grande-Bretagne n’ont pas été faciles. Arbitrés notamment par Laurine Delforge, ces deux duels ont accouché de deux courtes victoires belges face à des Britanniques rapides en contre.

Mais le duel qui était attendu par tous les fans de hockey était celui qui opposait nos champions du Monde et d’Europe aux Pays-Bas. Un duel au sommet qui aura tenu toutes ses promesses. Un score final de 4-4, des shoot-outs remportés par les Lions et un match qui sera élu meilleure rencontre de la Pro League 2020!

Pour les Panthers, le double duel contre les Britanniques se soldait par un match nul suivi d’une victoire aux shoot-outs des visiteuses, et d’une défaite par le plus petit des écarts (1-2). Face aux Néerlandaises, n°1 mondiales, les débats étaient logiquement moins équilibrés et les Belges s’inclinaient 0-4.

Bertrand Lodewyckx

Photo: Laurent Faucon

Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine mensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir le magazine ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.