Arrêt définitif de toutes les compétitions jeunes

Il subsistait encore un peu d’espoir après l’annonce du plan de déconfinement et une possible reprise des compétitions sportives amateures le 9 juin.

La Fédération a annoncé hier soir, avec regrets, qu’il n’y aurait plus de compétition cette saison et ceci vaut pour toutes les catégories. L’ARBH précise:

En U14-U19, nous n’avons pas pu comme espéré, terminer le premier tour. Cependant, les matchs joués en U14-U19 et également en U12, seront pris en compte pour le calcul de l’index de la saison prochaine.

D’après les annonces faites par le CoDeCo, un assouplissement des mesures serait prévu pour le 9 juin. Il est évident que nous reviendrons vers vous une fois que celles-ci seront confirmées officiellement et effectives pour nos clubs et nos membres.

Je découvre le magazine Tip-in

En attendant, et pour rappel, les compétitions sportives non-professionnelles sont interdites, mais un entraînement entre deux équipes d’un même club, s’il n’est pas de nature à engendrer une hausse des contaminations, pourrait être autorisé moyennant l’accord des autorités locales et le respect des protocoles sanitaires.

Bertrand Lodewyckx

Photo: Marc Lequint

Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine mensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir le magazine ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.